Pourquoi cette pause estivale ?

Qui n’a pas besoin d’une pause de temps en temps ?!

J’aime le printemps et le début de l’été. A cette saison, je m’épanouis souvent. Beaucoup d’idées et réflexions me passent par l’esprit. Mais cette année, tout était très spécial.

Le cabinet a dû être fermé, les cours ont été annulés et je ne savais pas si je pouvais obtenir mon diplôme après deux ans de formation. Etudier a été très difficile et soudain, j’ai eu plus de temps pour réfléchir…

Heureusement, je pouvais à nouveau ouvrir mon cabinet et rien ne s’est opposé à ce que j’obtienne mon diplôme d’aromathérapeute. Super, ai-je pensé.

Néanmoins, j’ai senti que mon énergie s’était épuisée. Pas étonnant, depuis 2014 j’ai suivi plusieurs études 😊.

L’année dernière, en plus, j’ai ouvert ma boutique de cosmétiques naturels. J’ai vite senti que la boutique n’était pas un fardeau pour moi, mais un enrichissement.

En créant et fabriquant mes produits naturels, je trouve mon équilibre. C’est ici, dans ma “cuisine de sorcière”, que je peux être créative.

C’est pourquoi il ne m’a pas été difficile de prendre ma pause maintenant. Pour me ressourcer, me consacrer davantage à ma boutique de cosmétiques naturels et redéfinir ma proposition de thérapies.

Je ne viens pas d’écrire que je prenais une pause ?

Avez-vous déjà fait une pause ?

Cordialement,

Sandra