Conditions générales de vente

 

Prix

Les prix sont indiqués en francs suisses, TVA comprise, hors frais d’envoi.
NaturoPhyt, Sandra Froidevaux se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s’engage à appliquer les tarifs affichés au moment de la commande.

 

Validation des commandes

Les commandes sont fermes et non résiliables. Pour passer une commande, le client doit être majeur (18 ans révolus).

 

Modalités de paiement

Méthodes de paiement : Paiement Paypal, Visa, Master Card ou virement bancaire.
Toute commande est considérée comme validée dès réception de votre paiement. Aucun produit ne sera envoyé avant réception du paiement. Si aucun paiement n’a été confirmé après 14 jours, la commande sera annulée.

 

Livraison

Livraison uniquement en Suisse : L’envoi des articles est effectué par poste dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Si un produit était en rupture, il sera envoyé ultérieurement sans frais d’envoi supplémentaire. Nous appliquons des frais de port forfaitaires de CHF 9.00 par commande.

Les commandes sont envoyées en PostPac Priority.

Dans le cas d’un colis non-réclamé ou d’une adresse de livraison erronée indiquée par le client, NaturoPhyt, Sandra Froidevaux ne peut être tenu responsable et les frais de la réexpédition du colis sont à la charge du client. Avant toute réexpédition, le client devra s’acquitter au préalable des frais y relatifs par virement bancaire sur le compte de NaturoPhyt, Sandra Froidevaux.

 

Confidentialité

Les données du client ne servent qu’à l’expédition de ses commandes ou l’envoi de newsletters auxquelles il est inscrit et ne seront en aucun cas divulguées ou vendues à des tiers.

 

Responsabilité

Les informations, photographies, poids, dimensions et descriptions des produits ne sont fournies qu’à titre indicatif et ne sont en aucun cas une garantie formelle de ces caractéristiques. Les photos ne sont pas contractuelles. Les couleurs des produits ainsi que les contenants peuvent différer.

 

Procédure de retour et remboursement

Le client peut, dans un délai de 5 jours, nous renvoyer la marchandise non-conforme (dans son emballage d’origine et non-ouvert) après nous avoir contactés, soit par le formulaire de contact sur notre site, soit par mail : info@naturophyt.ch. Les frais de retour sont à la charge du client.

Concernant les produits défectueux, le client à le choix entre le remplacement du produit par échange standard ou par la création d’un avoir correspondant, valable sur le site www.naturophyt.ch

Si la marchandise devait arriver en mauvais état, NaturoPhyt, Sandra Froidevaux procédera à un échange. Le client doit nous contacter, avant de retourner la marchandise abîmée avec un constat officiel de la poste.

Les réclamations doivent nous être adressées dans un délai de 5 jours après réception.

 

Droit applicable et for

Les présentes conditions sont régies par le droit suisse. En cas de litige, le for juridique est Lausanne exclusivement, les voies de recours étant réservées.

 

Garantie légales

Nous conseillons au client de vérifier l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, le client est obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.